Isabelle Gignac, Conseillère en voyage spécialisée en destination Disney et Universal et Europe

Wanderlust; une envie irrésistible de voyager. Cette phrase, littéralement tatouée sur mon corps, représente l’essence même de ma passion. Dans les dix dernières années, j’ai fait un tour de l’Europe, passé une semaine de rêve à Cuba et surtout visité les parcs de Disney et Universal en Floride.

Si je pouvais faire une seule chose dans la vie, ce serait de voyager. Vous comprendrez donc que bien que cette carrière soit récente, je suis là pour vous faire vivre des expériences plus magiques les unes que les autres.

Je suis une G.O. dans l’âme, toujours prête à m’informer sur vos destinations rêvées afin que vous puissiez profiter de chaque moment. Si vous aimez la planification, l’implication d’une conseillère, croyez-moi vous serez servies!

Je suis spécialisée en vente de vacances Disney et Universal, mais sachez que j’élargis déjà mes horizons au cours de formations et de mon expérience personnelle. L’Europe est mon deuxième coup de cœur et ayant visité plusieurs pays, je peux vous conseiller sur les meilleures destinations selon vos demandes.

Je ferai de votre voyage une expérience merveilleuse tout en étant à l’écoute de vos questions et de vos besoins! J’ai bien hâte de discuter davantage avec vous!

Quelques questions et réponses pour en savoir plus sur moi!

Endroits que j’ai visité: Floride, Irlande, France, Angleterre, Allemagne, Grèce, Italie, Espagne, Belgique, Suisse et Cuba.

Quelle type de voyageuse est-ce que je suis?: Un beau mix d’Hôtels et AirBnb, je suis portée vers les endroits où il y a de la chaleur. Si une plage est proche, j’irai sans aucun doute!

Un fait à savoir sur moi: J’ai étudié en Histoire à l’Université, ce qui m’a poussé à découvrir les 4 coins de l’Europe à travers les monuments historiques.

Mes prochains endroits à visiter: Hawaï, Afrique & Grèce.

Un moment inoubliable lors d’un voyage: La première fois que j’ai débarqué dans Pré-Au-Lard à Universal, ouf, pour une fan d’Harry Potter, c’était merveilleux!