Scroll to Content

DISNEY MAGIC

Specializing in Disney destinations, our Disney Travel Agent create exceptional travel itineraries tinged with Disney magic, and share inspiration for luxury adventures across 6 continents. Visit the theme parks, enjoy a cruise, go to Hawaii or live a Disney experience on an extraordinary family guided tour.

GUIDED TOURS

Partner of Tours Chanteclerc, we offer several incredible destinations. Go for vacations as a couple, solo or with your entire family with a French speaking guide in several mythical places. Discover French Polynesia or other Dreams islands. Explore the Pacific, Asia or Africa. Discover dream destinations in a turnkey fashion. 

Our DESTINATIONS
Visit the Walt Disney World resort in Florida and see Cinderella Castle at Magic Kingdom

DISNEY Theme Parks

Discover the Disney theme parks in Florida or California, and spend a dream vacation with family, adults or solo. Walt Disney World Resort and Disneyland Resort California are Disney destinations offering immersive attractions and experiences, awe-inspiring shows and gastronomical events.

Great Outdoors Adventures

Breathe in the immensity of national parks and discover history. Discover guided tours in Alaska, Arizona, Montana, the Canadian Rockies and many other dream destinations. Witness the beauty and history of these wide open spaces. Experience a luxury vacation off the beaten track.

Guided tours europe

Discover the history and contrasts of this continent. Dream European vacations with private tours of the Louvre Museum in Paris or the Crown Jewels in London. You can also take the opportunity to learn the art of flamenco in Barcelona! Several packages available including river cruises.

Discovery Africa & Middle East

Close your eyes and imagine your adventure in Egypt: a guided tour for a luxury family or couple vacation in the company of two adventure guides. The Cairo Museum in the company of an Egyptologist, The Valleys of the Kings, the Giza pyramids, Abu Simbel, Karnak Temple, and why not, an Egyptian cooking class.

Tradition Modernity Japan

Go on a journey between tradition and modernity in Asia. This stay in Japan will give you incredible experiences: Arashiyama and bamboo forest, show with a Maiko, realization of Origami as a symbol of peace in Hiroshima, Tea ceremony, Sumo, and why not the realization of your own Bento box.

LOOKING FOR
INSPIRATION?

Descendre au contenu

LA MAGIE DISNEY

Spécialiste des destinations Disney,  nos conseillers spécialisés en vacances Disney créent des itinéraires de voyages d’exception teintés de la magie Disney, et vous partagent des inspirations pour des aventures de luxe à travers 6 continents. Visitez les parcs thématiques, faites une croisière, partez à Hawaii ou profitez du savoir faire Disney dans un voyage extraordinaire.

VOYAGES ORGANISÉS

Partenaire de Tours Chanteclerc, nous vous proposons plusieurs destinations incroyables. Partez pour des vacances en couple, en solo ou en famille avec accompagnateur ou guide francophone dans plusieurs endroits mythiques. Découvrez la Polynésie Française ou les iles de rêves. Explorez le pacifique, l’Asie ou encore l’Afrique. Découvrez des destinations de rêve clé en main. 

Nos DESTINATIONS
Découvrez Walt Disney World resort en Floride, Epcot

Parcs Thématiques DISNEY

Découvrez les parcs Disney en Floride ou en Californie, et passez des vacances de rêve en famille, entre adultes ou solo. Walt Disney World Resort en Floride et Disneyland Resort en Californie sont des destinations Disney offrant des attractions et des expériences immersives, des spectacles grandioses, un hébergement sur le site et des évènements gastronomiques.

Voyages Grands Espaces

Respirez l’immensité des parcs nationaux et partez à la découverte de l’histoire. Découvrez les tours guidés en Alaska, Arizona, au Montana, dans les Rocheuses Canadiennes et plusieurs autres destinations de rêve. Soyez témoin de la beauté et de l’histoire de ces grands espaces. Vivez des vacances de luxe hors des sentiers battus.

Les îles de rêve

Respirez à plein poumons et partez à la découverte des îles lointaines, parfois isolées et hors du temps, réparties entre les océans Pacifique et Indien. Découvrez Hawaii, Tahiti Nui, Les îles Cook, Les îles Fidji, l’île Maurice, les Maldives, les Seychelles et Bali.

Tradition Modernité Japon

Partez pour un voyage entre tradition et modernité en Asie. Ce séjour au Japon vous fera vivre des expériences incroyables: Arashiyama et forêt de bambous, spectacle avec une Maiko, réalisation d’Origami en symbole de paix à Hiroshima, cérémonie du Thé, Sumo, et pourquoi pas la réalisation de votre propre boite Bento.

Découverte Afrique & Moyen Orient

Fermez les yeux et imaginez votre aventure en Egypte : un tour guidé pour des vacances de luxe en famille ou en couple en compagnie de deux guides touristiques. Le musée du Caire en compagnie d’un égyptologue, La vallées des rois, les pyramides de Gizeh, Abou Simbel, Temple de Karnak, et pourquoi pas, un cours de cuisine égyptienne.

Tours guidés europe

Partez à la découverte de l’histoire et des contrastes de ce continent. Vacances européennes de rêve avec des visites privés du Musée du Louvre à Paris ou des Joyaux de la couronne à Londres. Vous pouvez également en profiter pour apprendre l’art du flamenco à Barcelone! Plusieurs forfaits disponibles incluant des croisières de rivière.

VOUS CHERCHEZ
L'INSPIRATION?

Images, logos et propriétés Disney: ©Disney – Immatriculation du navire : Les Bahamas