Au début de l’année 2025, Disney Cruise Line proposera de nouveaux itinéraires ainsi que des itinéraires appréciés des fans, offrant ainsi aux voyageurs davantage d’options pour s’amuser au soleil à partir de quatre ports d’attache aux États-Unis. Des voyages s’arrêtant à l’une ou l’autre des destinations insulaires de Disney Cruise Line aux Bahamas, à la saison inaugurale de sept nuits du Disney Treasure vers les Caraïbes de l’Est et de l’Ouest, en passant par une croisière tropicale vers Hawaï ou le Pacifique Sud à bord du Disney Wonder, le début de l’année 2025 offrira une multitude d’aventures à bord des six navires de Disney Cruise Line.
Les réservations seront ouvertes au public le 6 novembre 2023. Les clients membres du Disney Cruise Line Castaway Club auront la possibilité de bénéficier des fenêtres de réservation anticipée étendues suivantes :
Au début de l’année 2025, le Disney Fantasy, le Disney Wish, le Disney Dream et le Disney Magic proposeront tous une gamme d’escapades de trois à cinq nuits depuis la Floride vers les destinations bahaméennes de la Disney Cruise Line – le nouveau Disney Lookout Cay à Lighthouse Point et le bien-aimé Disney Castaway Cay. Le Disney Fantasy et le Disney Wish partiront de Port Canaveral, en Floride, tandis que le Disney Dream et le Disney Magic partiront de Fort Lauderdale, en Floride. À bord des quatre navires, les voyageurs auront l’occasion de découvrir l’une des destinations insulaires de Disney, chaque navire proposant au moins un itinéraire spécial qui naviguera à la fois vers le Disney Lookout Cay à Lighthouse Point et le Disney Castaway Cay.
Le Disney Lookout Cay à Lighthouse Point, la célébration de Disney des Bahamas et sa toute nouvelle île unique située sur l’île d’Eleuthera, accueillera les familles avec une beauté naturelle à couper le souffle combinée à la magie des récits et de l’art bahaméens. Conçu de manière délibérée pour être une fusion unique de la culture bahaméenne et des expériences Disney, le Disney Lookout Cay à Lighthouse Point présentera l’art et la musique bahaméens associés au divertissement Disney signature, une architecture grandiose inspirée des merveilles naturelles des Bahamas, mise en vie par les Imagineers de Disney, et des opportunités pour explorer Eleuthera grâce à des aventures uniques.
Pendant ce temps, Disney Castaway Cay, la paisible île privée de Disney aux Bahamas, continuera d’offrir aux voyageurs de tous âges détente et aventure au milieu de ses eaux turquoise et de ses paysages luxuriants. Cette retraite tropicale fantaisiste propose une expérience sans souci pour une journée de plage amusante et relaxante, agrémentée d’un cadre parfait avec des touches distinctement Disney.
Après son voyage inaugural le 21 décembre 2024, le tout nouveau navire de la flotte de Disney Cruise Line, le Disney Treasure, se lancera dans une saison inaugurale d’itinéraires de sept nuits vers les Caraïbes de l’Est et de l’Ouest au départ de Port Canaveral. Les croisières dans les Caraïbes de l’Est conduiront les familles vers la belle île de Tortola dans les îles Vierges britanniques, Disney Castaway Cay et soit San Juan, Porto Rico, soit St. Thomas, tandis que les croisières dans les Caraïbes de l’Ouest emmèneront les familles vers des destinations telles que Falmouth en Jamaïque, Grand Cayman et Cozumel, au Mexique. Les croisières d’une semaine offriront au moins deux jours en mer, donnant ainsi aux familles plus de temps pour profiter des espaces uniques, des restaurants immersifs et du divertissement de classe mondiale à bord du Disney Treasure.
Le Disney Wonder achèvera sa deuxième saison en Australie et en Nouvelle-Zélande au début de l’année 2025 avec une croisière spéciale de 15 nuits dans le Pacifique Sud, de Sydney, en Australie, à Honolulu, Hawaï. Son retour en Amérique du Nord comportera deux autres croisières spéciales : une croisière de neuf nuits dans les îles hawaïennes de Honolulu à Vancouver, au Canada, fin février, suivie d’une croisière de cinq nuits de Vancouver à San Diego, en Californie, début mars. De San Diego, le Disney Wonder emmènera les invités pour des aventures de trois à sept nuits sur la Riviera mexicaine ou la péninsule de Baja.
Avant de devenir un port d’attache à Fort Lauderdale, en Floride, le Disney Magic offrira également la possibilité de visiter le Mexique lors d’une croisière Disney Cruise Line. Pendant les trois premiers mois de 2025, le Disney Magic naviguera vers Progreso et Cozumel au Mexique et Grand Cayman depuis Galveston, au Texas. En avril, le navire partira pour une croisière spéciale de sept nuits depuis l’État du Lone Star jusqu’à San Juan, Porto Rico, avec des escales dans les deux destinations insulaires de Disney, avant de revenir en Floride pour une série de croisières de trois à quatre nuits au départ de Fort Lauderdale, suivies de croisières de quatre à cinq nuits au départ de Port Canaveral à Nassau et au moins une des destinations insulaires de Disney aux Bahamas.
Pour plus de détails, y compris les itinéraires et les informations de réservation, cliquez ici.
Images, logos et propriétés Disney: ©Disney – Immatriculation du navire : Les Bahamas