Agence de voyages spécialisée en destination Disney: Voyages En Route, les voyages d'exception
Accueil » Nouveautés et Évènements Universal » Ouverture de DreamWorks Land à Universal Orlando Resort

Ouverture de DreamWorks Land à Universal Orlando

Ouverture du Dreamworks land à Universal Orlando

Partager cet article

Cet été, préparez-vous à plonger dans un univers d’aventure et de fantaisie avec l’ouverture de DreamWorks Land à Universal Orlando Resort. Inspiré des personnages adorés de DreamWorks Animation tels que Shrek, les Trolls et Kung Fu Panda, ce nouveau monde thématique promet des moments inoubliables pour toute la famille. Situé dans le parc thématique Universal Studios Florida, cette zone  offrira une multitude de divertissements pour petits et grands, incluant une montagne russe familiale, plusieurs aires de jeux interactives, du divertissement en direct, des rencontres avec les personnages et bien plus encore.

Dès que vous franchirez les portes de ce land spectaculaire, vous serez enveloppés par le monde vivant et l’imagination de DreamWorks Animation, embarquant dans des aventures excitantes. Vous pourrez explorer le marais de Shrek juste à l’extérieur de son cottage de 35 pieds de haut, faire un tour sur l’éblouissante Trollercoaster, interagir avec Po dans le Village Panda et rencontrer des personnages favoris comme Gabby de Gabby’s Dollhouse. Vous découvrirez également des friandises uniques, des décors dignes de vos plus belles photos Instagram, des aires de jeux interactives, des jets d’eau et des spectacles basées sur les histoires et personnages populaires de DreamWorks.

Voici plus de détails sur les nouvelles expériences enchantées et ludiques qui arrivent à DreamWorks Land :

SHREK

Comme les ogres et les oignons, les visiteurs peuvent découvrir des couches de plaisir dans l’oasis de Shrek pour trouver des aventures « ogre-ment » amusantes à chaque tournant.

Rencontre au Marais de Shrek : Les visiteurs peuvent interagir avec les personnages bien-aimés Shrek, la Princesse Fiona et l’Âne, le noble destrier toujours prêt à plaisanter et à converser avec les invités, juste à l’extérieur du cottage de Shrek.

Le Marais de Shrek pour Petits Ogres : Cette aire de jeux de taille gargantuesque propose quatre toboggans amusants, des zones de jeux aquatiques et un terrain de jeu où les visiteurs peuvent grimper, sauter et s’éclabousser, ainsi que s’aventurer dans la cabane de Shrek.

Fête Féline de Mama Luna : Le film à succès, Le Chat Potté 2 : La Dernière Quête, prend vie avec cette nouvelle expérience interactive qui se déroule dans la maison de retraite pour chats de Mama Luna. Ici, les visiteurs peuvent jouer avec les nombreux chats de Mama Luna sur des écrans interactifs vivants activés par des boutons, des cloches, des maracas et des leviers. Ils pourraient même apercevoir le seul et unique Chat Potté.

Symphonie du Marais de Harold : Les visiteurs peuvent créer leur propre chef-d’œuvre mélodieux en déclenchant un chœur de coassements de grenouilles changeants en piétinant continuellement sur une série de nénuphars interactifs.

Snacks du Marais : Les familles peuvent se régaler comme un ogre à ce nouveau kiosque, qui servira des en-cas délicieux inspirés par Shrek, incluant Shrekzel, Far Far A Waffle, Frozen Ogre et plus encore.

TROLLS

Une magnifique fontaine mettant en vedette les personnages préférés des Trolls, Poppy et Branch, se trouve au centre du Village des Trolls où une énergie « fantastamazing » coule et les visiteurs peuvent se détendre et « trouver leur Happy Place ».

Trollercoaster des Trolls : Après avoir traversé une marquise éblouissante mettant en vedette les personnages chéris des Trolls, Poppy, Viva, Tiny Diamond, Satin et Chenille, les visiteurs de tous âges peuvent embarquer sur l’emblématique Caterbus échappant aux araignées maléfiques alors qu’ils accélèrent le long d’une piste orange et jaune à bord de cette montagne russe familiale.

Aire de Jeux de Poppy : Nichée sous un énorme champignon de 20 pieds, l’aire de jeux de Poppy est une zone de jeu ombragée présentant des fleurs colorées et des insectes avec une abondance de structures amusantes pour sauter et grimper pour les plus jeunes trolls.

Friandises des Trolls : La boombox de Poppy de Trolls Band Together a été transformée en un kiosque ludique qui propose des friandises glacées Trolls aux couleurs vives inspirées par Poppy et Branch comme la limonade rose aromatisée Poppy-licious Pink et la myrtille aromatisée BroZone Berry.

Cachette High Five : Cloud Guy accueille ce tout nouvel emplacement de vente au détail présentant les derniers produits, y compris des vêtements, des peluches et des accessoires de Shrek, Trolls, Kung Fu Panda, Gabby’s Dollhouse et plus encore.

KUNG FU PANDA

Les visiteurs se lancent dans des aventures excitantes et amusantes aux côtés du panda adorable Po du monde plein d’action des films Kung Fu Panda.

Camp d’Entraînement de Kung Fu de Po : Inspirée par les films à succès Kung Fu Panda, cette toute nouvelle aire de jeux donne vie au Village Panda comme jamais auparavant. Dans les zones de jeux humides et sèches, les visiteurs ont l’opportunité d’aider les pandas à laver et sécher leur linge avec d’énormes canons à eau, des seaux à bascule, des ventilateurs géants et plus encore. Les visiteurs rencontreront également des éléments amusants tout au long de l’expérience, incluant un gong interactif, des bébés pandas espiègles et rieurs, et des bols de nouilles à carrousel surdimensionnés du Mr. Ping’s Noodle Shop.

Po Live ! : Cette expérience de rencontre et d’interaction numérique donne aux visiteurs l’opportunité d’interagir avec le célèbre Guerrier Dragon lui-même alors qu’il leur enseigne des mouvements de Kung Fu cool, cuisine un délicieux stir fry et garde son petit cousin, Ling Ling… tout en même temps.

EXPÉRIENCES SUPPLÉMENTAIRES AVEC LES PERSONNAGES DE DREAMWORKS

DreamWorks Land proposera également des opportunités supplémentaires pour les visiteurs de rencontrer et d’interagir avec des personnages bien-aimés à travers un divertissement en direct extraordinaire, incluant :

Célébration de l’Imagination de DreamWorks : Les histoires populaires d’animation de DreamWorks jaillissent de l’écran et prennent vie dans DreamWorks Imagination Celebration. L’aventure multisensorielle combine des chansons pop à succès, de la danse énergique, une technologie avancée et plus encore pour créer une atmosphère de fête imaginative qui transportera les visiteurs dans les mondes de leurs personnages préférés dans le tout nouveau Théâtre DreamWorks.

Zone des Personnages de DreamWorks : À la Zone des Personnages de DreamWorks, les visiteurs peuvent rencontrer, saluer et interagir avec leurs personnages DreamWorks préférés comme Gabby de Gabby’s Dollhouse et plus encore.

DreamWorks Animation fait partie de la famille de sociétés NBCUniversal.

 
Caroline Lefebvre

Caroline Lefebvre

Conseillère en voyages spécialisée en destinations Disney et Universal, Caroline vous partage ses passions, ses voyages et ses conseils!